Pour les organismes sensibles

LES QUALITES très particulières identifiées dans l'extrait de pépins de pamplemousse le rende spécifiquement bien adapté, autant aux organismes sensibles des enfants qu'à la peau douce des bébés.
Pour désinfecter les tétines des biberons et les sucettes, mettez-les pendant 20 minutes dans 1 litre d'eau enrichi de 20 gouttes d'extrait.
Ainsi une infection, même avec un autre germe peut être évitée. Ensuite, rincez bien pour supprimer le goût amer que les enfants n'apprécient pas.
Aujourd'hui, la plupart des bébés portent des couches jetables, ce qui facilite sensiblement l'entretien, mais empêche le fessier d'être normalement aéré. L'humidité, l'obscurité et la chaleur font pousser des germes, surtout la levure Candida albicans, souvent responsable de la dermatite des couches.
Grâce à l'extrait de pépins de pamplemousse, vous pouvez venir à bout de la dermatite la plus résistante, mais cela demande souvent de la patience.
Mettez 10 gouttes de produit dans 2 cuillères à soupe d'huile et massez doucement la peau avec ce mélange.
L'utilisation de couches en tissu accélèrera le processus de guérison et, surtout, laissez les fesses de bébé aussi souvent que possible à l'air libre.

Vous pouvez désinfecter tout ce que le bébé porte à sa bouche avec un mélange composé d'un litre d'eau additionnée de 20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse. Plongez les objets pendant 10 minutes dans cette préparation, puis faites-les sécher à l'air libre.
N'oubliez pas qu'une certaine quantité de " germes pathogènes " est nécessaire à l'entraînement du système immunitaire de l'enfant.

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance