Un bon moyen prophylactique

DIVERS AGENTS PATHOGENES peuvent s’introduire dans notre organisme par un aliment avarié ou de l’eau polluée pour y déclencher une infection de l’appareil digestif se manifestant sous forme de diarrhée ou également de douleurs abdominales, de nausées et de vomissements. Les agents responsables de telles infections sont la plupart du temps des colibaciles, ces toxines dégagées par les staphylocoques et les salmonelles. C’est notamment pendant l’hiver qu’une infection virale de l’appareil digestif peut apparaître.
D’autres formes sont beaucoup plus rares ou restent localisées dans l’hémisphère sud de notre planète (dysenterie bactérienne, amibienne, choléra, fièvre typhoïde).
En règle générale, les différents agents pathogènes sont refoulés ou éliminés par le système immunitaire naturel.
Quand notre défense immunitaire est trop faible, le foie subit une surcharge en toxines et les différents poisons s’installent dans les organes et les tissus, favorisant ainsi le développement de germes pathogènes pouvant provoquer des inflammations auguës ou chroniques.
Le spectre très large de l’extrait de pépins de pamplemousse agit favorablement sur les toxines et vient soulager l’état inflammatoire.
Nous conseillons aux voyageurs se rendant dans les pays de l'hémisphère sud de prendre tous les jours quelques gouttes de produit comme moyen prophylactique.

Dosage : prendre 2 à 3 fois par jour, 3 à 15 gouttes.

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance