Des résultats obtenus avec brio

BON NOMBRE D'AFFECTIONS pourraient être guéries par une application externe à base d'extrait de pépins de pamplemousse. Chaque fois qu'une maladie de peau ou des muqueuses est déclenchée par des bactéries, des virus, des champignons ou des parasites, ce produit est capable de tuer ces agents pathogènes. L'organisme entreprend alors lui-même toutes les phases de guérison.

Pour favoriser et accélérer la régénérescence de la peau et des muqueuses, il est conseillé d'utiliser, en plus, de l'aloe vera.
Nous possédons aujourd'hui une expérience assez étendue des applications externes de cet extrait de pépins de pamplemousse et plusieurs médecins, naturopathes, pharmaciens nous ont fait part des résultats thérapeutiques obtenus parfois avec brio grâce à ce produit.
En règle générale, il ne faut pas utiliser l'extrait de pépins de pamplemousse sans le diluer mais il existe quelques exceptions.

Pour certaines applications, une dilution du produit dans l'huile (notamment l'huile d'amandes douces, l'huile d'olive, l'huile de sésame ou l'huile d'avocat) est préférable à l'eau.
Evitez tout contact avec les yeux et les muqueuses car cela peut engendrer de fortes irritations.
Si cela vous arrive malgré tout, rincez-vous les yeux et les muqueuses immédiatement avec de l'eau tiède et consultez éventuellement un médecin.

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 

L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

 mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.