Se débarrasser des parasites

LES ALLERGIES font partie de ces maladies comptées de plus en plus souvent au rang des fléaux des temps modernes. Une surcharge généralisée de notre système immunitaire peut être responsable de cette croissance des allergies.

Selon les recherches les plus récentes, on évoque deux sortes d’allergies : les allergies primaires, qui se caractérisent par des symptômes directs comme l’eczéma ou une crise d’asthme et les allergies secondaires, dont l’antigène a toujours un aliment par la réunion de deux conditions préalables : une trop faible production de suc gastrique (elle intervient dans la digestion des aliments) et une paroi intestinale perforée (les molécules alimentaires non digérées ou les levures ou parasites entrent dans le système sanguin où elles sont traitées à des corps étrangers et traitées comme telles.)

Cette allergies aux aliments peut déclencher plus de 200 symptômes pour une seule sorte d’allergie : migraines, fatigue, diarrhée, constipation, flatulences, maladie de Crohn, colites, eczémas, urticaire, asthme...

En général, les allergies primaires comme celles dues au pollen, aux poils d’animaux, à la poussière de la maison régressent rapidement à partir du moment où les allergies secondaires ont été cernées et combattues.

Causes d’un manque de suc gastrique : manque de temps pour manger, stress, médicaments, âge, trop d’alcool, Candida Albicans...

Causes d’une perforation des parois intestinales : antibiotiques, antalgiques, alcool, présence de parasites et levures.

L’extrait de pépins de pamplemousse peut intervenir et débarrasser les parois intestinales et gastriques des parasites, bactéries et champignons.

La libération de cette charge toxique dégage le système immunitaire à un tel point que même les allergies primaires disparaissent généralement.

 

Dosages : 2 à 3 fois par jour, 3 à 15 gouttes.

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance