Plaque dentaire, caries

Plaque dentaire et carie : il s'agit d'une plaque bactérienne déposée sur la surface de l'émail des dents et considérée comme la principale cause de caries et de parodontose. La carie dentaire, processus de déminéralisation de l'émail et de l'ivoire de la dent est traité de la même façon. L'extrait de pépins de pamplemousse empêche très efficacement la formation de nouvelles plaques dentaires.
Dosage : 1 à 2 gouttes sur la brosse à dent humide et brossez-vous les dents 2 à 3 fois par jour. Pour vous rincer la bouche, 5 à 10 gouttes dans un verre d'eau.

Inflammation des gencives (gingivite) : l'inflammation des gencives est provoquée par les métabolites des bactéries de la plaque qui agissent comme un élément toxique et attaquent les gencives et entraîne leur saignement. Là aussi, vous pourrez obtenir de très bons résultats avec l'extrait de pépins de pamplemousse.
Dosage : 1 à 2 gouttes sur la brosse à dent humide et brossez-vous énergiquement les dents 3 fois par jour. Pour vous rincer la bouche, 5 à 10 gouttes dans un verre d'eau.
En cas de douleurs importantes, posez sur l'endroit douloureux un morceau de coton imbibé de 3 gouttes de produit mélangée à 2 cuillérées à soupe d'eau. Laissez agir quelques minutes.


Témoignage : Dorit K. de Munich : " Depuis pas mal d'années - je suis incapable de dire combien exactement - je souffre de saignement des gencives et, en plus, mes incisives, déjà couronnées, se déchaussaient. Rien à faire. Finalement, les collets apparaissaient déjà et commençaient à être attaqués par les caries. C'était affreux ! Je n'osais plus rire franchement et j'essayais de cacher mes dents autant que je pouvais car j'étais vraiment enlaidie. Après plusieurs terribles opérations chez le dentiste, mes gencives se remettaient de nouveau à saigner. Fallait-il tout recommencer ?
A mon grand bonheur, j'ai découvert à ce moment-là l'extrait de pépins de pamplemousse. Une amie m'en avait envoyé un flacon et tous les jours, j'en mettais une goutte sur ma brosse à dents et quelques gouttes dans mon verre à dents. Les saignements ont pris fin presque immédiatement et ne sont plus réapparus depuis. J'ai la sensation de pouvoir rire de tout mon coeur jusqu'à la fin de ma vie. "

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance