Toux, enrouement, laryngites

Mal de gorge/pharyngite/angine : gargarisez-vous 5 à 6 fois par jour avec un mélange de 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans 1 verre d'eau tiède.

Toux : gargarisez-vous plusieurs fois par jour avec un mélange de 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans 1 verre d'eau tiède.
Nos pastilles à base d'extrait de pamplemousse sont en vente sur ce site.


Enrouement : gargarisez-vous 3 fois par jour avec un mélange de 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans 1 verre d'eau tiède. Ce produit contient de la glycérine végétale qui agit favorablement sur les cordes vocales.

Laryngite : cette infection du larynx se traite comme l'enrouement, soit un gargarisme 3 fois par jour avec un mélange de 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans 1 verre d'eau tiède.

Témoignage : Sandy F. de Cork : " Que vaut une cantatrice sans voix ? Dois-je de nouveau prendre des antibiotiques ?"
Voilà les questions que se posait Sandy avant chaque concert. Plus tard, elle s'est mise à se gargariser avec quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse et son problème a été rapidement résolu. " C'est un vrai miracle, je me sens en pleine forme. Merci beaucoup."

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance