Fraîcheur et hygiène complémentaires

LA PLUPART DES PRODUITS de soins corporels gagnent encore en efficacité si vous y ajoutez de l'extrait de pépins de pamplemousse.
Pour les soins des dents, de la peau et des cheveux il apporte en même temps une fraîcheur et une hygiène complémentaires. Il peut éviter certaines odeurs parfois désagréables qu'il faut empêcher autrement que par des moyens chimiques qui irritent assez souvent la peau et pénètrent par ses pores.
Ajouter de l'extrait à du savon liquide ou dans un gel douche permet une désinfection profonde de la peau et une protection efficace contre les eczémas de la peau et des ongles.
Appliqué sur les parties intimes, l'effet antiseptique du produit peut éviter des infections et des odeurs indésirables.
Assimilé à un champooing, il réduit les pellicules et agit contre les démangeaisons du cuir chevelu.

Dosage : 10 à 20 gouttes d'extrait pour 100 ml de produit de soins.

Les personnes souffrant d'une transpiration des pieds peuvent ajouter quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse à leur bain de pieds.

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance