Réduire les effets néfastes

LES VERRES, les couverts et les assiettes qui sont utilisés dans la restauration par un grand nombre de personnes différentes, sont toujours une source potentielle de transmissions d'agents pathogènes. Les produits chimiques ne peuvent pas être utilisés à l'excès pour la désinfection à cause de leur nuisance, alors que l'extrait de pépins de pamplemousse s'y prête à merveille.
Dans l'industrie agro-alimentaire, un grand nombre d'applications s'offre à l'extrait de pépins de pamplemousse. Cette industrie est toujours à la recherche de moyens et de méthodes extrêmement sophistiquées pour pouvoir conserver ses produits aussi longtemps que possible. Pour être mieux conservés, pour avoir un aspect plus appétissant et pour être utilisé plus facilement par la ménagère, les aliments sont de plus en plus complétés d'additifs au risque de leur enlever en même temps certains éléments vitaux.
En général, tout cela reste bien caché et l'acheteur de tels produits ne se doute de rien. Même s'il se donne la peine de lire en détail la liste des additifs, il n'y trouve mentionnés que ceux dont la mention est vraiment obligatoire.
Une partie des agents conservateurs utilisés dans l'industrie agro-alimentaire peut se trouver remplacée par l'extrait de pépins de pamplemousse, ce qui permettrait de réduire les effets néfastes pour notre organisme.
La propreté fait loi dans l'industrie agro-alimentaire. Les machines de transformation et les remplisseuses doivent répondre à un niveau d'hygiène élevé. Les résidus des désinfectants utilisés dans ce but peuvent pénétrer dans les aliments ou dans les bouteilles ou sachets d'emballage, ce qui peut représenter un risque pour les consommateurs.
Notre organisme est déjà très sollicité par tous les éléments additionnels se trouvant dans notre alimentation.
Un utilisant l'extrait de pépins de pamplemousse comme agent nettoyant dans l'industrie agro-alimentaire, cette charge pourrait se réduite sensiblement.

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance