Un traitement parfois long

LES MYCOSES sont un symptôme révélateur de notre vie moderne. Elles sont directement liées à la défaillance du système immunitaire.

Candida Albicans est la plus connue, la plus fréquente et la plus dangereuse. Elle se développe normalement dans l’intestin sans causer de dommages quelconques mais, si la résistance immunitaire est affaiblie, ce champignon peut se multiplier, se développer dans les intestins, mais aussi dans les organes internes comme les poumons, les reins ou le coeur, de même que la peau ou les muqueuses.

La prolifération de la Candida dans les intestins et les organes internes peut déclencher un grand nombre de symptômes : flatulences, diarrhée, colite et ulcères intestinaux, fibroses, douleurs prostatiques, allergies, hyperactivité, dysfonctionnements hormonaux, problèmes cardiaques, maux de tête, migraines, trous de mémoire, asthme, sinusite, problèmes rénaux, variation du taux de glycémie, gastrite...

Il est conseillé de consulter un spécialiste pour soigner la candidose par l’extrait de pépins de pamplemousse en suivant son traitement dans le cadre d’un programme plus vaste comprenant un changement dans l’alimentation, une désintoxication des intestins, un rétablissement d’une flore intestinale saine, un renforcement de la défense immunitaire car, à défaut, la prolifération des champignons peut de nouveau se faire jour.

Il faut commencer par une petite dose de 3 gouttes et, selon l’état général, augmenter lentement au cours des semaines.

Si les organes de désintoxication comme le foie et les reins sont très affaiblis et l’attaque des levures est très virulente, il faut commencer par 1 goutte par jour pour tester la réaction.

 

A titre indicatif, voici le dosage conseillé contre Candida albicans et autres levures :

- 1ère semaine : 3 à 9 gouttes 1 fois par jour dans un verre d’eau (150/170 ml)

- 2ème semaine : 3 à 9 gouttes 2 fois par jour dans un verre d’eau

- 3ème semaine : 3 à 9 gouttes 3 fois par jour dans un verre d’eau

 

Le traitement peut prendre 1 à 3 mois ou plus selon l’intensité de la prolifération des levures. Ces doses peuvent être modifiées si le sujet ne présente pas de réactions Herxheimer (fatigue, malaise, etc.)

 

Témoignage : Alan C. de Cork : " Après de longues années d'expérience alternant divers régimes et médicaments, l'extrait de pépins de pamplemousse m'a guéri d'une Candida albicans. Jamais auparavant, je ne m'étais senti dans une telle forme. Mon désir permanent de manger des sucreries a étalement disparu.

Ma femme souffrant étalement de Candida a fait des expériences tout à fait similaires et nous sommes très reconnaissants à ce produit. "

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance