Onychomycose, panaris

Onychomycose : l'infection de l'ongle par un champignon parasite est très difficile à guérir. Cette maladie, apparaissant aux ongles des mains et des pieds, se développe extrêmement lentement et peut atteindre un ongle après l'autre. Cela peut durer plusieurs années sans que l'on s'en aperçoive. Le champignon avance de plus en plus vers le lit de l'ongle et sa matrice. Dès que le changement de couleur de l'ongle devient perceptible, il faut intervenir parce que cette maladie est transmissible à d'autres personnes.
L'extrait de pépins de pamplemousse a donné de très bons résultats dans le traitement de cette maladie. Avant le traitement, il faut limer l'ongle malade au maximum. Pour éviter toute contagion, recueillez les parcelles d'ongle pour les détruire et désinfectez la lime avec le produit.


Dosage : mettez 2 fois par jour quelques gouttes d'extrait sur l'ongle malade. Au début du traitement, il faut procéder à un nouveau limage tous les 3 à 4 jours puis toutes les 3 à 4 semaines. Continuez d'appliquer le produit 2 fois par jour et armez-vous de patience car le traitement peut durer plusieurs mois.

Infection du sillon latéral de l'ongle/panaris/paronychose : cette infection débute en général de manière tout à fait anodine mais elle peut évoluer rapidement en abcès très douloureux nécessitant une intervention chirurgicale.

Or, avec l'extrait de pépins de pamplemousse, vous disposez d'un excellent traitement : il suffit de masser avec quelques gouttes 2 à 3 fois par jour l'endroit atteint. Normalement, grâce à l'effet antibactérien du produit, l'infection disparait rapidement.

Témoignage. Olivia K. de Regensburg : " Depuis quelques jours, je ressentais des douleurs à l'orteil. A y regarder de près, je constatais que la peau autour de l'ongle était gonflée et rougie. Cela ressemblait à un panaris. Etant donné que j'avais déjà eu recours avec succès à l'extrait de pépins de pamplemousse lors d'une infection des intestins, je tamponnais l'endroit douloureux avec ce même produit. Ensuite, j'oubliais mon orteil car il ne me faisait plus mal. Et, quand je l'examinais quelques jours plus tard, il n'était ni gonflé ni rouge. Quel produit merveilleux que je conseille maintenant à tous mes amis. "

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance