Agir favorablement sur les toxines

LA PLUPART DES MALADIES s'accompagnent d'un processus inflammatoire. Ces inflammations correspondent à une réaction de notre système immunitaire confronté à des influences cherchant à détruire ou à endommager les cellules et les tissus, empêchant ainsi les fonctions naturelles du corps. Ces influences pathogènes sont en général dues à toutes sortes de micro-organismes comme des bactéries et des virus, des champignons et des parasites.
En règle générale, les différents agents pathogènes sont refoulés ou éliminés par le système immunitaire naturel.
Quand notre défense immunitaire est trop faible, le foie subit une surcharge en toxines et les différents poisons s’installent dans les organes et les tissus, favorisant ainsi le développement de germes pathogènes pouvant provoquer des inflammations aiguës ou chroniques.
Le spectre très large de l’extrait de pépins de pamplemousse agit favorablement sur les toxines et vient soulager l’état inflammatoire.

Dosage : 2 à 3 fois par jour, 3 à 15 gouttes.

Témoignage : Paul M. de Baltimore : " Je suis plongeur professionnel et, depuis quelques années, j'avais parfois un peu d'eczéma sur les pieds qui, maintenant, s'est propagé jusqu'aux genoux... Raison suffisante, d'aileurs, pour mon amie de vouloir me quitter !
Tous les remèdes que j'avais achetés en pharmacie se sont révélés sans efficacité. J'ai essayé votre extrait de pépins de pamplemousse, à l'état pur. Le résultat est super ! Pouvez-vous m'en faire parvenir quelques autres flacons pour mes collègues ? "

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance