L'efficacité de l'extrait de pamplemousse démontrée

LES INFECTIONS GRIPPALES et la véritable grippe sont provoquées par des virus. Les infections grippales sont des maladies aiguës du système respiratoire et elles s’accompagnent la plupart du temps de fièvre.
Elles se manifestent sous forme de corysa, d’enrouement, de toux, de mal de gorge, de mal de tête ou de courbatures et de fatigue accompagnés souvent de vertiges, de palpitations cardiaques, bronchite, diarrhées ou nausées.
La véritable grippe se traduit par les mêmes symptômes, plus accentués que dans le cas d’une infection grippale.
Elle est déclenchée par des virus d’influenza de type A, B et C.
Des tests en laboratoire ont pu démontrer l’efficacité de l’extrait de pépins de pamplemousse contre le virus d’influenza de type A2, l’une des formes d’agents pathogènes particulièrement virulente : ceci a été confirmé par plusieurs personnes ayant ressenti une rapide amélioration ou une totale guérison de leur « refroidissement » après un traitement à base de l'extrait.

Dosage : prendre 2 à 3 fois par jour, 3 à 15 gouttes.

Témoignage : Laura O. de Clear Island : " Plusieurs fois par an, quand une épidémie de grippe intestinale touchait les gens de ma région, je me comptais toujours parmi les victimes. Deopuis que je prends quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dès l'apparition des premiers symptômes, je réussis à passer au travers des problèmes intestinaux. Dieux merci ! "

 

Bibliographie : « Secrets et Merveilles du Pamplemousse » et « Le Manuel de l’Extrait de Pépins de Pamplemousse », de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski. Editions Médicis.

 L'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas un médicament

mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical.

 

Si vous désirez commander

Cliquez ICI pour choisir votre contenance